Les Sims 4: Vie à la campagne. Que vaut l'extension ?
- Simews
- 10 juin 2021
- 2 min de lecture
C'est officiel, après une semaine de leasing intense d'EA, des youtubers, on connaît enfin la prochaine extension qui va faire vibrer notre été simlandais. Mais que vaut le pack ? On vous dit tout.
On a connu San Myshuno avec vie citadine, maintenant on passe à Henford-on-Bagley dans vie à la campagne.
Sur un air de Windenburg, on comprend très vite que nous allons vivre au coeur de village avec... des lapins, des vaches et des lamas ! L'animal sacré de la licence débarque en cher et en os.
- Allez au pub avec votre cercle à broder et votre panier à pique-nique pour rencontrer les locaux et découvrir les traditions du village.
- Faites pousser vos produits vous-même, allez au marché du village ou cherchez de la nourriture dans la nature.
- Les enfants pourront aider leurs parents à cuisiner et à jardiner.
- Dans la forêt, guettez les lapins, renards et oiseaux sauvages. Gagnez leur confiance pour obtenir des cadeaux occasionnels et de l’aide dans le jardin.
Est-ce que les lapins seront comme les animaux ? Pourra t-on en adopter un ? Pourra t-on jouer avec ? Pourra t-on le customiser dans le créer un sims ? Des nombreuses questions restent en suspend. Nous allons devoir attendre le live de Maxis pour en savoir +.
Une nouveauté à fait son apparition lors de la bande annonce, les lacs !
Il semblerait que nous puissions créer des lacs avec l'outil d'eau (les animateurs des sims 3 s'en souvient) ainsi que la possibilité de nager à l'intérieur.
Un lot de nouveauté débarque dans les sims 4 et ce n'est pas Mlle Ladentelle qui va se plaindre.
Partez pour Henford-on-Bagley le 22 juillet sur PC, Mac et consoles !
Allez-vous vous procurer l'extension ?
Commentaires